« Une pâtisserie, c'est d'abord une heure du matin. »
La Maison ouvre à six heures. Le feuilletage est tourné à cinq, la crème mousseline est montée à cinq et demie, et la première brioche sort à six pile.
Pas de carte des allergènes pliée en quatre, pas de viennoiseries surgelées. Juste ce qu'on aime faire, fait correctement, et vendu en attendant qu'il n'y en ait plus.